Evode, logiciels sur mesure
     

Assistance, maintenance corrective et évolutive

Travaillez sereinement, Evode veille sur votre application
Pour assurer la pérénnité et l’évolution de votre logiciel Evode propose des solutions d’assistance ainsi que de maintenance corrective et évolutive adaptées à chaque situation.

Maintenance Evolutive - Facility Management

Les contrats de Facility Management sont des forfaits d’heures permettant d’ajuster votre logiciel sur mesure aux évolutions permanentes de votre entreprise. Avec le Facility Management tout est simplifié, vous avec accès à l’ensemble de nos compétences à un tarif préférentiel. Dès que vous avez de nouveaux besoins nous évoquons ensembles les différentes possibilités et vous conseillons dans vos choix, nous évaluons le temps nécessaire à la réalisation de l’évolution. Après validation de la demande d’intervention de votre part nous la mettons en œuvre, les heures sont alors déduites de votre forfait.

Maintenance corrective et assistance

Le contrat de maintenance couvre tous les dysfonctionnements de votre logiciel sur mesure. En cas de problème, celui-ci est traité en priorité et souvent immédiatement en fonction du niveau de criticité. Un doute, une question, nous sommes toujours joignables, notre contrat de maintenance couvre également l’assistance et le conseil pour un groupe d’utilisateurs restreint.

Support client

Vous souhaitez offrir aux utilisateurs du logiciel sur mesure un service de support logiciel dédié. Notre contrat de hotline inclut un numéro de téléphone qui vous est exclusivement dédié ainsi qu’une réponse personnalisée en fonction de vos besoins. Notre service hotline est exclusivement assuré par des développeurs confirmés, ce qui vous garantit une réponse rapide et un traitement efficace de nos problèmes. Près de 90% des tickets ouverts auprès de nos hotlines dédiées sont résolus lors du premier appel.

EVODE SAS
1 place Clémenceau
83510 LORGUES

Tél : 04 22 56 20 00
Fax : 04 22 14 00 21

Vous avez un projet ?
Contactez-nous

© Evode 2017