En continuant à naviguer sur ce site, vous nous autorisez à déposer des cookies susceptibles de vous proposer des services ou à des fins de mesure d'audience.En savoir plusFermer


Les actualités d'Evode
et du secteur informatique

Plan de continuité : un engagement envers nos clients

Permettre le maintien de notre activité et donc la disponibilité de vos logiciels dans toutes les situations

Cela fait parti de nos engagements, vous garantir l'accessibilité à votre application et le maintien de notre activité.

Depuis ses débuts Evode met en oeuvre des moyens techniques et organisationnels pour permettre un service ininterrompu.

Ainsi, dès lors qu'Evode est confrontée à une situation inattendue provenant d'éléments extérieurs (indisponibilité des locaux, défaillance des réseaux électriques et/ou télécoms), nous sommes capables de maintenir l'activté grâce à l'ensemble des mesures mises en place.

Des sauvegardes régulières, sur des serveurs distincts et éloignés, une connexion extérieure d'urgence entièrement sécurisée, 3 lignes Internet chez des opérateurs différents... voici donc quelques exemples des moyens dont dispose Evode.

 

Pour en savoir plus sur notre plan de continuité de l'activité, n'hésitez pas à nous contacter.